Index des forums de A Kiss from Escaflowne A Kiss from Escaflowne
page d'accueil... | Enregistrez-vous pour poster ! |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
Envoyé le : 13/7/2006 11:20 |
|
![]() Inscrit le: 16/4/2004 De: Envois: 9 |
page d'accueil... Snif, j'arrive plus à accéder à la page d'accueil du site, ça arrive à tout le monde? C'est nul, c'est ma petite drogue ce site...! Alors? Quelqu'un sait quoi? Chaque fois je me dis que ça va passer, mais ça commence à faire long là Ô_o
|
Envoyé le : 14/7/2006 9:11 |
|
Correcteur ![]() ![]() Inscrit le: 12/2/2004 De: Province d'Eryndor, ex-Rhede, forteresse du Gouverneur Envois: 256 |
Re: page d'accueil... Ca me fait pareil... Pour accéder au forum j'ai du faire une recherche du site sur Google, pour tomber sur une des pages du site, et utiliser les onglets pour revenir au forum.
Enfin bref, maintenant j'ai mémorisé le forum en favori, ça va plus vite. Apparement il n'y a que la page d'accueil qui pose problème, je ne sais pas trop pourquoi... Peut-être à cause des pubs ou de l'hébergeur, sais pô o_O
|
Envoyé le : 16/7/2006 12:38 |
|
Webmastrice ![]() ![]() Inscrit le: 28/10/2003 De: Envois: 578 |
Re: page d'accueil... Euh, ouais, j'avais besoin d'une pause et j'ai pas vu... Je vais essayer de résoudre ça maintenant
Faut pas hésiter à m'envoyer un email, dans ce genre de situation. Poutoux |
Envoyé le : 16/7/2006 13:18 |
|
Webmastrice ![]() ![]() Inscrit le: 28/10/2003 De: Envois: 578 |
Re: page d'accueil... Bon, bon, j'ai aucune idée du pourquoi mais apparemment, c'est réglé. Youpi. C'est pas réglé que chez moi, hein?
|
Envoyé le : 17/7/2006 15:46 |
|
Correcteur ![]() ![]() Inscrit le: 12/2/2004 De: Province d'Eryndor, ex-Rhede, forteresse du Gouverneur Envois: 256 |
Re: page d'accueil... Ca marche de nouveau chez moi aussi, en tout cas...
Les mystères insondables de l'informatique
|
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster ! | |